Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie dans tout ses etats
6 novembre 2013

Brice

Pourquoi,Pourquoi,Pourquoi   si seulement...

 

 Aujourd'hui etait une journée comme les autres jusqu'a ce

 

 quond aille en Maths Brice etait a  coté de moi et tout le monde

 

 parlaient du nouvelle évenement Brice et Gwendoline episode 1

 

 j'etait veinerd mais d'un coté j'aller peut etre me debarraser de gwendoline

 

 de ma tete,donc je commencais a parler avec les filles mais le plus avec

 

 Inès on parlait des couples dans la classe c'etait marrant mais quand elle a dit

 

 Brice+Gwendoline c'etait l'enfer mais sa continue  puis Inès ma demander si

 

 j'etait jalou je lui es repondu:"je suis très très très jalou"

 

 et elle ma dit tu as qu'a te battre avec Bric et si vous aviez lu le Texte d'avant

 

vous comprendrier pourquoi je ne me batterai pas avec lui voilà ...

 

 Mais ce n'est pas tout dans le bus Brice maa dit que sa ne lui plairer pas beaucoup

 

de sortir avec elle et là je me suis dit que moi non plus donc je ne penses plus a elle

 

je prend la vie du bon coté sa y es j'en ai assez de me lamenter je vais effacer le passer

 

pour tout recommencer...

 

Publicité
Commentaires
Ma vie dans tout ses etats
Publicité
Archives
Publicité